Delivrance
Posté le 19 juillet 2004 à 10:36:44
Il s´appelle comment votre animal de compagnie, vous ? *prépare les rires moqueurs enregistrés*
Le mien " Claing"
Nan en fait j´ai pas d´animal de compagnie c´est plus simple... mais j´aime bien " ponpon" 