CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:40:30

. ..dont les mois de juillet et d´Août avec une rentrée et la présentation en septembre ? :-)))
Tu vas avoir des superbes vacances 2004.
Bon, ça va il y a les sautes d´humeur d´Angua pour mettre un peu de soleil dans ta vie :rire:

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:41:44

lol c´est un peu vrai :sacrastic:

En Septembre, pas de rentrée, juste la soutenance :-) Car après mon stage ==> MArché du travail :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:45:33

L´entreprise où tu fais ton stage : elle va te proposer quelquechose, j´espère ?
ou fait comme Frar : devient Fonctionnaire et tu sera le meilleur des maris. :rire: ( tu rentres à la maison pas fatigué et, en plus, tu auras lu le journal)
Sinon, ça devrait aller : il y a pas mal de gens qui partent à la retraite ces prochaines années...

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:49:29

Ben une fois la soutenance passée, je me prends 2 semaines de vacances...

Là je vais devoir commencer à rechercher les petites annonces pr le taf car l´entreprise où je suis pourrais me proposer qqchose mais pas dans ma " branche" ! Donc je vais chercher à côté :-)

Sinon durant mes vacances ou mon " non-tps" de travail, j´augmenterai mes compétences dans différents domaines afin d´en " rajouter" sur mon CV et dans mes compétences...

Sinon, Fonctionnaire, c´est vrai que c´est pas mal :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:52:31

Tiens, pour devenir le chef de Frar et tenter de la mettre au boulot :
http://www.carrieres-publiques.com/cpq/concours.nsf/vDates?OpenView

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:58:07

lol

un jour viendra... :content:

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:02:45

. .. où les poules auront des dents et Frar bossera

  • rêve*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:03:58

TheNoobKiller
Posté le 18 juillet 2004 à 22:01:02
Puis ils sont gentils!
Comme mon chat(Enfin c´est une femelle.), elle ronronne et tout et quand elle en a marre elle t´arrache la main et des fois elle saute partout sans raison.
J´adore lse chats.

  • s´approche de TNK en ronronnant*
  • se frotte à sa jambe*
  • lui lacère le mollet*
  • part en faisant des p´tits bonds*

:hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:06:22

Coucou tout le monde au fait. :)

Arthem
Posté le 19 juillet 2004 à 10:02:45
. . . où les poules auront des dents et Frar bossera

Les poules vont bientôt en avoir ! ( véridique)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:14:52

Salut Dél.

Delivrance Posté le 19 juillet 2004 à 10:06:22
Les poules vont bientôt en avoir ! ( véridique)

:d) :question: kesako ?

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:14:53

Kikoo Del :-)

Delivrance
Posté le 19 juillet 2004 à 10:06:22
Les poules vont bientôt en avoir ! ( véridique)

C´est bon pour moi ca... nan :question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:15:56

Des chercheurs qui n´avaient rien à faire ( un coup de frar ça) vont ( ont ? ) implanter des dents à des poules. :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:18:22

Au fait, grande nouvelle, ma chatte a accouché !
Le nouveau-né s´appelle " Chaton" :hap:

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:18:35

:honte:

Ainsi, tout devient possible ! Avec Jeam-Marc Morandini... :-)

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:19:34

" Chaton" il sait voler ?

COmment ca t´as pas essayé ?

Dis je peux essayer ? :-)

FH08
FH08
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:20:15

Ponpon ? Ponpon ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:20:28

Ose l´approcher.......... :-((

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:24:12

Tu ne t´es pas beaucoup creuser la cervelle pour le nom du chaton.
Pourquoi, tu veux pas que Para apprenne à ton chat de voler : c´est pratique pour la chasse :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:28:03

Arthem
Posté le 19 juillet 2004 à 10:24:12
Tu ne t´es pas beaucoup creuser la cervelle pour le nom du chaton.

Je dois l´appeller comment ? Raoul ? Henry ? Perlimpinpin ? Gaston ? Hyppolyte ? :-p

Je ne sais si c´est un chaton ou une chatonne ( néologisme, je sais) en plus.

Et j´ai tjs appellé mes chats comme ça, la mère s´appelle " minette" et celui d´avant " le chat"

FH08
FH08
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:29:15

Le chat machine, le chat, dans la machine...

MIAOUUUUURGLB !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment