Ben une fois la soutenance passée, je me prends 2 semaines de vacances...
Là je vais devoir commencer à rechercher les petites annonces pr le taf car l´entreprise où je suis pourrais me proposer qqchose mais pas dans ma " branche" ! Donc je vais chercher à côté
Sinon durant mes vacances ou mon " non-tps" de travail, j´augmenterai mes compétences dans différents domaines afin d´en " rajouter" sur mon CV et dans mes compétences...
Sinon, Fonctionnaire, c´est vrai que c´est pas mal 