CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:43:24

Désolé Del... j´avoue que même si mon humour est parfois douteux je le pense pas...

Il est pitêtr ett simplement allé à la SPA ou au chenil le plus proche... ou bien des proches voulait des chats...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:46:24

Tu ne confonds avec Emmerich ? http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=15633.html
ou Bay ? http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=22046.html

Car Zemeckis n´est pas comme ça.

Il y aussi le prochain film de Michael Mann ( Heat, Révélations, le dernier des Mohicans...) que j´attends avec impatience, avec ( mon) Tom... :sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:46:53

para01 Posté le 19 juillet 2004 à 11:43:24
Désolé Del... j´avoue que même si mon humour est parfois douteux je le pense pas...

:d) Para a des états d´âmes : Est-ce l´influence d´Angua ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:47:16

Je ne sais pas para et ne veux pas savoir, mais un chaton d´une heure ne peut pas vivre sans sa mère.

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:48:12

Delivrance
Posté le 19 juillet 2004 à 11:47:16
Je ne sais pas para et ne veux pas savoir, mais un chaton d´une heure ne peut pas vivre sans sa mère.

Ah bon ? :question:

Arthem : va savoir :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:49:22

Delivrance Posté le 19 juillet 2004 à 11:46:24
Tu ne confonds avec Emmerich ? http://www.allocine.fr/pe[...]personne=15633.html
ou Bay ? http://www.allocine.fr/pe[...]personne=22046.html

:d) Oui, effectivement, j´ai confondu avec Emmerich. Je me souviens d´Indépendance Day qui virait à l´hymne pro-américaine

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:51:44

para01 Posté le 19 juillet 2004 à 11:48:12
Delivrance
Posté le 19 juillet 2004 à 11:47:16
Arthem : va savoir

L´homme ne peut pas vivre sans la femme, mais il ne peut pas vivre avec non plus :rire2:

Aufait on dit un ou une hymne :question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:52:09

para01
Posté le 19 juillet 2004 à 11:48:12
Delivrance
Posté le 19 juillet 2004 à 11:47:16
Je ne sais pas para et ne veux pas savoir, mais un chaton d´une heure ne peut pas vivre sans sa mère.

Ah bon ?

C´est mon chéri qui doit lui donner le sein ? :-)))

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:52:48

" Si la chatte ne le mange pas au moment-même, il est recommandé de le mettre au frigo et de le lui donner plus tard. C´est une importante source d´énergie pour elle."

:-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:53:33

Un hymne national

  • remontre para du pont*
  • le rejette*
Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:53:47

para01 Posté le 19 juillet 2004 à 11:52:48
" Si la chatte ne le mange pas au moment-même

c´est le " le" ?

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:54:11

Mon chapitre plus haut, c´est sur le placenta... ( pas sur les chatons...)

Le pb c´est surtt pr la température :
" A la naissance, le chaton est incapable de réguler sa température corporelle; il est très fragile et dépendant de sa mère qui tient le nid chaud. La température rectale des très jeunes chatons est d´environ 37 °C, monte progressivement pour atteindre 38 à 38,5 °C vers l´âge de 7 semaines. Il est donc préférable de chauffer la maternité à 33 °C la première semaine, 30 °C les suivantes, puis 28 °C vers la 4e ou la 5e semaine, et 26 °C ensuite."

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:55:56

Ca change tout...

  • le remonte sur le pont et défroisse ses vêtements* :hap:
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:57:00

Et Tintin va être adapté par Spielberg :honte:

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:59:16

Delivrance
Posté le 19 juillet 2004 à 11:57:00
Et Tintin va être adapté par Spielberg

Il parait qu´il va adapter " Tintin en Amérique" :honte:

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:59:29

Le vrai avec la houpette et le capitaine Haddock :honte:
Il n´a plus d´idée à son niveau

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:01:17

D´après ce qui est dit ( voyez la fiabilité) c´est un projet qu´il a depuis 20 ans.

Les rumeurs parlent des livres en plusieurs tomes ( Tintin sur la lune ou Le secret de la licorne).

Par contre, les deux adaptations cinés sont ratées.

Les personnages de BD traditionnels ne sont pas adaptables au ciné.

Tintin devra porter la même tenue tous les jours ? :hap:

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:01:42

A ben, non, il n´ya pas le capitaine Haddock dans tintin en amérique

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:04:35

Et les rumeurs parlent encore de la même pleïade d´acteurs, à savoir Jude Law pour Tintin et Tom Hanks pour Haddock.

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:06:58

Tom Hanks ds le role d´Haddock mouais pas tip top... l´est trop " fin"... sauf si il décide de jouer dans " Super Size Me II"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment