Delivrance Posté le 19 juillet 2004 à 10:18:22
Au fait, grande nouvelle, ma chatte a accouché !
Le nouveau-né s´appelle " Chaton"
Est-il fin ? :´)´´
ou DOUX ? :´)´´´´
Yeeeeee-haaaaaaa tous ¦ )
( pas mal, para, colonel O´Neil pour un chat ! )
Tu aurais du l´appeler SKYP