CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:29:06

:rire:

angua
angua
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:30:27

lol, tu te sentais ignoré tnk ? il faut nous laisser le temps de reagir quand meme :)

alors rx ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:31:25

RX elle est en vacances, loin de MSN. :snif2:
Mais peut-être on va se rencontrer en Août. :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:32:15

Comment va Rx ?
Tien, Angua a été plus rapide que moi :oui:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:33:37

RX va bien. :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:36:53

Dit Tnk :
As-tu des nouvelles de Tonton ?
Il manque au forum . ..

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:38:05

TOnton = Frar :( :honte:

En fait l´est plus repassé depuis le départ de Frar... pitêtr eil est plongé dans son mod... :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:38:21

Delivrance Posté le 19 juillet 2004 à 10:18:22
Au fait, grande nouvelle, ma chatte a accouché !
Le nouveau-né s´appelle " Chaton"

Est-il fin ? :´)´´

ou DOUX ? :´)´´´´

Yeeeeee-haaaaaaa tous ¦ )

( pas mal, para, colonel O´Neil pour un chat ! )

Tu aurais du l´appeler SKYP

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:39:58

Arthem
Posté le 19 juillet 2004 à 12:36:53
Dit Tnk :
As-tu des nouvelles de Tonton ?
Il manque au forum .

Il fait du bénévolat je sais pas où pour des jeunes en difficulté.
Tant mieux pour lui, si ça peut le motiver pour un vrai travail plus tard...

angua
angua
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:40:36

TheNoobKiller Posté le 19 juillet 2004 à 12:31:25
Mais peut-être on va se rencontrer en Août.
---
ca serait cool ca :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:40:54

Salit U.
Euuuhhh...
Salut I !

para01 Posté le 19 juillet 2004 à 12:38:05
TOnton = Frar

:d) Dans ce cas là, la personne quijoue les 2 souffre d´un sévère dédoublement de la personnalité...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:41:40

angua
Posté le 19 juillet 2004 à 12:40:36
TheNoobKiller Posté le 19 juillet 2004 à 12:31:25
Mais peut-être on va se rencontrer en Août.
---
ca serait cool ca :-)

Voui. :oui:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:42:35

Arthem, y´en avait bien qui étaient persuadés que j´étais Tonton alors tu sais...

para01
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:42:56

TheNoobKiller
Posté le 19 juillet 2004 à 12:39:58
Il fait du bénévolat je sais pas où pour des jeunes en difficulté.
Tant mieux pour lui, si ça peut le motiver pour un vrai travail plus tard...

C´est sûr ^^ Je suis content pr lui :-) J´espère qu´il passera nous dire comment ca se passe ^^

TheNoobKiller Posté le 19 juillet 2004 à 12:31:25
Mais peut-être on va se rencontrer en Août.

Que de bonnes nouvelles pr ce début de journée :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:44:18

TheNoobKiller Posté le 19 juillet 2004 à 12:39:58
Tant mieux pour lui, si ça peut le motiver pour un vrai travail plus tard...

Oui, il lui manque la stabilité d´un boulot régulier.

TheNoobKiller Posté le 19 juillet 2004 à 12:31:25
Mais peut-être on va se rencontrer en Août.

Elle est québécoise ( ch´suis pas sûr ? ) et toi Français : vous allez vous rencontrer où : en Suisse ? :rire:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:44:20

Oui enfin lâche comme je suis...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:46:14

Elle est pas Québecquoise. :(
T´es fou toi. :(

i_zone
i_zone
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:46:56

La rencontre aura lieux en Suisse, oui. Je veillerai a ce que tout se passe bien.

¦ )

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:48:30

FOU
Tu ne veilleras à rien du tout, non!

angua
angua
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:49:45

Elle est sur paris en ce moment nan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment