syzygy Posté le 19 juillet 2004 à 12:50:33 Couchez vous !
Po peur moi!
Syzygy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:51:39
tres bien, tu ferais un bon soldat !
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:51:51
123000
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:52:21
Argh le vil!
Syzygy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:52:35
on dirait lucien
i_zone
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:53:45
TheNoobKiller Posté le 19 juillet 2004 à 12:48:30 FOU Tu ne veilleras à rien du tout, non!
Je serai la :´)
^^
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:55:30
Non.
angua
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:55:48
Voyeur I !
i_zone
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:56:13
oula, il perd le sens de l humour direct, lui....
i_zone
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:56:52
angua Posté le 19 juillet 2004 à 12:55:48 Voyeur I !
hééé!!
^^
Arthem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:56:53
TheNoobKiller Posté le 19 juillet 2004 à 12:52:21 Argh le vil! syzygy Posté le 19 juillet 2004 à 12:52:35 on dirait lucien
Il ne faut pas exagéré
POur le québec : j´ai confondu avec Midkémia
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:57:10
angua Posté le 19 juillet 2004 à 12:55:48 Voyeur I !
Voilà.
Syzygy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:57:15
Malotru !
Syzygy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:58:27
nan mais moi je le comparais a lucien grace a son post " 123.000" loupé ! hihi
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:58:49
Arthem : Ouais mais non, faut pas se tromper! I_zone : Autre raison pour laquelle tu as choisi l´armée : l´uniforme te permet de te camoufler dans les buissons pour mater la voisine.
para01
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:00:19
TNK, pr une première rencontre, je te conseille du SnowBoard à " La Bresse" ! Ca marche bien et ca dure
bisous* à ma puce ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:00:50
Para?Non.
angua
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:01:01
lol para ^^
bisous*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm