CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:38:17

okidoki ^^

bon c´est pas tout ca mais j´ai un livre de terry pratchett qui m´attend et un lit pour moi toute seule ^^

donc je vous dis a plus tard :-)

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:38:43

il faut avoir termné la quete principale ?
parce que j´ai recommencer une partie ( j´ai plus mon ancienne save :snif2: , j´ai déja dormis plusieurs fois en extérieur et rien ne s´est passé de spécial.

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:40:06

bye angua

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:40:43

Si rein ne c´est passé de spécial ( pas d´attaques de la part d´assassin) : vérifie que tribunal est bien coché dans les options de démarrage

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:40:44

dark -> t´as pas besoin de faire la quete principale pour te faire attaquer, c´est pas a chaque fois que tu dors que tu te fais attaquer...

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:44:48

Il faut peut-être dormir dans un lit et passer de niveau.
Moi la première fois que j´ai dormi avec mon pov´ niv1 je me suis tapé un assassin, toutes mes potions de santé y on passé. Par contre, après j´avais une superbre armure pour démarré :rire:

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:46:55

arf, je savais pas qu´il fallait cocher des trucs... j´irais voir. merci

l´est costaud cet assassin ? je suis niveau 4 ou 5...

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:49:00

Dors avec des potions de santé ( une dizaine)
Ils ne sont pas spécialement forts mais ils ont une dague en verre paralysante ( 10 secondes) c´est ch****t quand tu ne peux pas les tuer d´un coup

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:50:45

merci :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:46:25

Coucou tout le monde.

Arthem, je viens de réinstaller Heroes 4, tu voudras te faire une partie un de ces jours ? :) *nulle*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:48:09

voudrais*

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:50:27

Yop la boum ! :-)

  • a aussi Heroes IV*
  • a juste l´extension d´Heroes IV*

:-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:51:49
  • a un des deux add-ons en image sur un cd*

Mon archive a l´air d´être cassée :/ :(

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:54:48

Bein moi e CD fonctionne car je l´ai acheté, mais je peux pas faire grand chose avec !

je l´admire dans sa boite bien rectangulaire ! :-d

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:57:33
  • va le retélécharger*
  • a le 2048k*

:cool:

Avant-hier j´ai pris Office 2003 sur la mule, 1.3go, et je l´ai reçu ce matin. :cool:

:-p

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:59:51

sur e-mule je crois que ta connection au net ne rentre pas en compte dans les d/l c´est surtout la connection des autres...(je crois) :-)

moi en fond, généralement il tourne vers 50 ko/s

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:03:59

Bien sûr que si ma connexion rentre en compte.

eMule, comme tu dois le savoir, est un logiciel de P2P. Je peux prendre ce que les autres veulent bien me donner.

Disons que j´ai 20 fichiers avec 100 sources chacunes, deux personnes m´envoient par fichier, soit 40 personnes.

Disons qu´elles ont toutes 128k en upload, soit 16ko/s.

40x16 = 640

Moi, je vais à 260ko/S, un 512K téléchargerait à 60ko/s.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:08:25

tu tourne réellement a 260 ko/s ?

Artemis_II
Artemis_II
Niveau 4
08 juillet 2004 à 11:13:34

Salut à vous tous!

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:15:49

Comment est-ce que vous allez?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment