Arthem
Posté le 08 juillet 2004 à 12:05:15
Parce que vous ne lisez pas les remarques sur les boites
Nan nan, je m´eplique :
Ma soeur ( et son copain) ont acheté l´expansion en croyant que c´était l´original, ils se sont dit : " chouette, il est pas cher..." ( j´avais converti ma soeur aux Heroes en commencant du 2
)
Et une fois arrivée chez eux avec l´add-on, ils se sont rendus compte de leurs erreurs...
Quelques mois plus tard, ils ont trouvé le Pack " Heroes 4 + add-on" qu´ils ont acheté et ils m´ont offert l´add-on pour Noel et ils ont ramené leur CD de Heroes 4 pr que je puisse l´installer 