para01
Posté le 08 juillet 2004 à 12:04:01
Kikoo tous ^^
syzygy
Posté le 08 juillet 2004 à 10:50:27
- a aussi Heroes IV*
- a juste l´extension d´Heroes IV*
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je suis dans le même cas que toi ^^ J´ai l´expansion Pack et pas le jeu
Comment ca se fait zizi
------
lol para, en faite un copain m´avait passé le jeu et j´ai pas réussis a le craver donc j´ai acheté l´extansion qui coutait 15€ et depuis j´ai desinstallé le jeu, donc il me reste juste l´addd-on...