Rofellos_77
Posté le 08 juillet 2004 à 13:36:50
Heros 3 est le plus mythique mais le 4 est meilleur car moins fastidieux : pas obligé d´attendre 1 semaine pour se refaire une armée, plus d´améliorations débiles, possibilité de faire marcher les créatures seules, etc...
Moi je n´aime pas pouvoir acheter des unitées par jour. Il y a moins de tactique et plus du stresse " Ahhhh, mon armée est à 3 tours de mon fort et je suis au milieu de la semaine alors qu´un ennemi arrive" ^^
Que les créatures puissent se balader seules, je n´aime pas non plus. Une armée sans chef pour la commander est le meilleur moyen pour perdre.
Et puis le scénario n´est plus le même : le monde est dévasté et un portail s´ouvre pour les survivants.
J´aimais bien les conflits d´Erathia ( je crois que c´est le nom du monde) avec les problèmes de successions ^^
Et surtout, heroes 3 est mon 1er jeu :´)