CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:45:07

j´m en fous, je tire sur rof´ :´)

bang bang

-=PUB=- http://membres.lycos.fr/zonezone/Missions-Vid%E9os-.htm

( pour ceux qui n auraient pas encore vu) ¦ 9

  • 85% de l´autre, terminé*
marabounta
marabounta
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:45:29

Bonjours a tous.

i_zone
i_zone
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:50:19

Yop ( lait) !

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:53:09

Salut on cherche un remplaçant à Frar, le temps qu´il revienne.
Quelqu´un de pathétique et bavard. Qui parle beaucoup et souvent. Bref un pigeon quoi !
Es-tu intéressé, marabounta ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:54:50

QUI ne l´a pas encore vu ! :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:58:11

¦()

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:04:16

coucou a tous ceux que j´avais pas vu ce matin de bonne heure :-p

  • bisous* a mon chéri et bon app´ tous :-)
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:04:39

Bouh ! :-)

Bises aux nouveaux arrivants.

Désolée pour toi lucien :( *pince neo* méchant :nah:

Heroes 3 est mon préféré, le premier jeu PC que j´ai acheté ( j´en ai acheté 2 ^^) mais j´ai perdu le CD :(

  • le télécharge discrètement*
i_zone
i_zone
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:07:44

comme c´est honteux ! :OOOOOOOOOOOOOOOOOOo

adieu, jeune dély ¦ 9

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:10:23

La World Company ( WC ou ch****tes pour les intimes) va couler à cause de Dél

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:21:35
  • bisous* à ma puce ^^ et aux nouveaux arrivant saussi :-)

Delivrance
Posté le 08 juillet 2004 à 13:04:39
Heroes 3 est mon préféré, le premier jeu PC que j´ai acheté ( j´en ai acheté 2 ^^) mais j´ai perdu le CD

:honte: Voilà ce que c´est que de téléchargé trop de Jeux, après on retrouve plus les originaux dans les copies :-p

Le 2 était terrrible... le 3 n´en parlont pas... par contre le 4, je trouve que les héros n´ont plus la même importance... quoique maintenant on peut attaquer des armées avec 1 seul héros surpuissant :-) ! Mais bon c´est rare d´arriver à haut niveau sur des scénarios ( pas comme ds les campagnes) . .. comment ca c´est un forum Morrowind ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:22:15

para c´est un forum Morrowind !

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:24:56

chut zizi tu vas le faire fuir :-p

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:27:05

:doute:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:30:19

La World Company n´était pas une filiale de 3DO ? Car ces derniers ont fermé boutique.

Ce qui est nul dans Heroes 4, c´est que l´on peut acheter des soldats tous les jours :(

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:30:48

Je suis de retour!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:36:50

Heros 3 est le plus mythique mais le 4 est meilleur car moins fastidieux : pas obligé d´attendre 1 semaine pour se refaire une armée, plus d´améliorations débiles, possibilité de faire marcher les créatures seules, etc...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:44:52

dites, c´est tres sympa heroes 3, je suis d´accord, mais y´a pas un forum qui en parle, plutot que celui de morrowind?

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:45:51

Delivrance Posté le 08 juillet 2004 à 13:30:19
La World Company n´était pas une filiale de 3DO ? Car ces derniers ont fermé boutique.

La World Company c´est les guignols de l´info sur C+
Pour 3D0 c´est New World Company la société de John Van Caneghem ( Créatrice de MM et HoMM)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:46:54

oui c´est pas la meme chose la World Company...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment