- bisous* à ma puce ^^ et aux nouveaux arrivant saussi
Delivrance
Posté le 08 juillet 2004 à 13:04:39
Heroes 3 est mon préféré, le premier jeu PC que j´ai acheté ( j´en ai acheté 2 ^^) mais j´ai perdu le CD
Voilà ce que c´est que de téléchargé trop de Jeux, après on retrouve plus les originaux dans les copies
Le 2 était terrrible... le 3 n´en parlont pas... par contre le 4, je trouve que les héros n´ont plus la même importance... quoique maintenant on peut attaquer des armées avec 1 seul héros surpuissant
! Mais bon c´est rare d´arriver à haut niveau sur des scénarios ( pas comme ds les campagnes) . .. comment ca c´est un forum Morrowind ?