marabounta
Posté le 08 juillet 2004 à 14:07:15
Bon restons calmes..
Au sujet de Eros 3, ca se joue a combien?
On parle du même Heroes ?
Sinon, jusqu´à 8 huit sur un même PC ^^
Au début c chiant de tourner vu qu´en 30 sec, le tour est finit... à la fin, c´est lourd d´attendre les déplacements des autres car ca devient trop long 