CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 08:59:10

bisous para !

j´ai plus de chez moi alors je crèche où on veut bien de moi ! :-)

angua
angua
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:59:52

para > le fixe il veut pas du net alors il est eteint ^^

et pour l´heure de réveil je dirais plus a cause que grace mais bon...

para01
para01
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:08:49

frar
Posté le 05 juillet 2004 à 08:59:10
j´ai plus de chez moi alors je crèche où on veut bien de moi !

Chacun son tour :-p

angua
Posté le 05 juillet 2004 à 08:59:52
le fixe il veut pas du net alors il est eteint ^^

Arf, du moment que MSN marche, il y a de l´espoir :-)

angua
angua
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:10:15

ben tu verras toi meme ce soir para...

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 09:13:22
  • offre une place à para chez sa mère*

plus on est de fous, plus on rit ! ^^

para01
para01
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:15:23

frar
Posté le 05 juillet 2004 à 09:13:22

  • offre une place à para chez sa mère*

plus on est de fous, plus on rit ! ^^

^^ Euh, mon stage est à Paris pas à Amiens... :nah:

angua
Posté le 05 juillet 2004 à 09:10:15
ben tu verras toi meme ce soir para...

Si ca marche pas ce soir c´est pas grave non plus...

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 09:17:10

on est proche de la gare ! ^^

angua
angua
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:18:37

nan je crois pas que para veuille aller chez ta mere ^^ a moins qu´il veuille passer son mois de juillet tout seul ? :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 09:19:29

il sera pas tout seul : je suis là ! :cool:

angua
angua
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:26:19

toi ca compte pour que dalle :nah:

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 09:27:53

:ouch:

:snif2:

para, n´oublie pas tous ces bons moments qu´on a passé ensemble ! :snif2:

rappelle toi le topic des anneaux ! :snif:

para01
para01
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:28:11

angua
Posté le 05 juillet 2004 à 09:26:19
toi ca compte pour que dalle

BEn c´est différent... *préfère rester à Paris avec un ordi qui fonctionne pas* :-p

para01
para01
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:28:49

frar
Posté le 05 juillet 2004 à 09:27:53
para, n´oublie pas tous ces bons moments qu´on a passé ensemble !

Qui a dit qu´on en passerai plus ? :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 09:30:54

tu me délaisse pour un PC cassé ? :(

angua
angua
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:31:16

para01 Posté le 05 juillet 2004 à 09:28:49
frar
Posté le 05 juillet 2004 à 09:27:53
para, n´oublie pas tous ces bons moments qu´on a passé ensemble !

Qui a dit qu´on en passerai plus ?

-------
ben je te l´ai dit deja, c´est frar qui dit que c de ma faute :nah:

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 09:33:25

j´ai dit quoi encore moi ? :(

para01
para01
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:36:20

frar
Posté le 05 juillet 2004 à 09:30:54
tu me délaisse pour un PC cassé ?

Nan je te délaisse pas d´abord... simplement j´ai de nouvelles priorités :p) dont d´ailleurs je m´occupe mal :nah:

angua
Posté le 05 juillet 2004 à 09:31:16
ben je te l´ai dit deja, c´est frar qui dit que c de ma faute

Tu veux que je réponde quoi :question:

frar
Posté le 05 juillet 2004 à 09:33:25
j´ai dit quoi encore moi ?

Rien :-)

frar
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 09:38:35

je suis largué là...

j´ai droit à un rapide résumé ?

angua
angua
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:39:29

non t´as le droit a rien du tout, t´as qu´a faire attention a ce que tu dis et a t´en rappeler...

para01
para01
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:48:48

rhaaaaaaaaaaaaa on va se calmer ^^

angua, au dodo

frar, au boulot

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment