syzygy
Posté le 30 juin 2004 à 21:37:17
:para: *100
syzygy
Posté le 30 juin 2004 à 21:42:46
merde je me suis trompé, dsl :$
*100 je voulais dire !
syzygy
Posté le 30 juin 2004 à 21:44:08
il le sait déjà !
^^
Moi au moins j´ai eu mon Bac...
- va offir un Bac à zizi pour Noel*
Lequel tu veux ?
1) http://vetolavie.chez.tiscali.fr/webmargot/Imagjuli/jusable3.jpg
( le truc de gauche
)
2) http://nicolas.lecoq.free.fr/diplomes/baccalaur%E9at_c.jpg