attend les résultats officiels de son fils préféré*
planque ses bisous*
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:31:58
S´il le rate il pourra toujours devenir facteur !
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:33:55
comme je l´ai raté, je suis facteur !
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:36:57
Racaille de fumeur de joint
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 10:37:42
pour être facteur, faut avoir le bac désormais !
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:38:44
Il fera le ménage à la poste alors !
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 10:39:05
à la limite...
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 10:41:02
n´empêche que mes 2 fils sont des ratés !
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:41:30
La faute à qui...
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:41:44
Mes 2 neuveux des raté...
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:42:14
frar je me demandes comment tu as pu faire avec un frere comme moi...
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 10:42:34
prend la voie d´Alizée*
c´est pas ma faute à moi !
c´est la faute aux jeux video bien entendu !
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:44:05
profite du désarroi de frar pour manger ses pigeons*
lucienalizard
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:44:29
hier jamaye et darth il m´ont tapée
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:44:56
pas la mieenne non plus... pas moi qui les eleves ces 2 garnements la
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 10:46:31
est quand même soulagé de ne pas être le père de lucien*
donne lucien à Delivrance*
bon app´ !
lucienalizard
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:47:35
je suis avarier déli
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 10:50:21
on le savait déjà ça lucien...
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:52:40
débarque*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm