marabounta Posté le 05 juillet 2004 à 11:24:01
unn brésilien est un slip pour dame echancré aux hanches
----------
hoho, petit obsédé va ! ^^
Nefarius Posté le 05 juillet 2004 à 11:26:24
Je doute que ça serve à grand chose vu que ya mon nom dessus en fait.
----------
ben tu fait une photocopie truquée : avec un petit bout de papier blanc recouvrant ton nom, comme ça ils pourront mettre le leur