en même temps, je sais quoi prendre en dessert ! ^^
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:44:19
a quelques pseudos en réserve*
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 12:44:22
même plus 10 posts !
quel presque suspens !
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:44:23
hin hin hin !
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:44:50
´Tention, ça approche...
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 12:45:10
en parlant des faux pseudos de VS, j´ai lu dingodossiers et une RAB ce WE !
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 12:45:43
2 dingodossiers*
dsl...
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:45:55
Nickel!
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 12:46:13
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:46:16
Bouh!
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:46:19
...*
lucienalizard
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:46:24
moi
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:46:32
Lol Tonton !
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 12:46:46
bon, bah, je me suis encore gauffré...
m´en fous !
lucienalizard
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:46:58
bravo tontonj
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:46:59
raaaa il a fait le syzygy le tonton !
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:47:12
Plus Rapide Plus Fort Plus Efficace!
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:47:55
retourne à ses frites*
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:48:07
bon bein on recommencera dans 10.000 messages !
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:48:15
j´ai pas attendu 2 heures... j´ai posté y´a pas si longtemps que ca:
Tonton_DACK Posté le 05 juillet 2004 à 12:38:55 Ca c´est de la bagnole: http://870.site.voila.fr/images/DACKMobile.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm