Bon ben c´est pas tout ça, amusez-vous bien moi je vais festoyer un brin...
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 12:05:51
festoye bien !
Rofellos_77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:06:18
prie pour l´etouffement*
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:07:06
Je ne vais pas me gêner, frar !
ignore Rof´*
De toute façon tu sais bien que c´est impossible, ou alors je me débrouillerais pour réssusciter.
Rofellos_77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:08:12
vieux_senile
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:08:54
rire pathético-démoniaque*
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 12:09:30
ghghghhg
Niveau 1
05 juillet 2004 à 12:10:11
VaPensiero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:20:54
eh oh déli, si je suis la, c´est a cause de toa
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 12:21:17
faut pas rester là, y a que des fous !
VaPensiero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:24:30
voui, c´est accueillant
Kant
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:28:48
Non pas que des fous, ils y a des génies aussi !
Syzygy
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:29:25
il***********************
Arthem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:31:41
Kant Posté le 05 juillet 2004 à 12:28:48 Non pas que des fous, ils y a des génies aussi !
Comme Rof et Syzy...
aime bien remuer le couteau dans la plaie*
Kant
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:32:44
Oui syzygy est un véritable génie, je l´aime !
frar
Niveau 14
05 juillet 2004 à 12:33:36
est LE supergénie du forum*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm