frar Posté le 28 juin 2004 à 10:39:11marabounta Posté le 28 juin 2004 à 10:37:39Qui est l´amant de Neminda?That is the question
----------------------------
Gnnnnnnnn, arrête avec ça !
Que se passe-t-il ?
c´est EXISTENCIEL, Voici me pose la qausi la question
marabounta Posté le 28 juin 2004 à 10:40:09c´est EXISTENCIEL, Voici me pose la qausi la question
Ils paient toujours aussi bien ? Parce que j´en ai touché, des croquettes, lorsque je leur ai révélé le contenu du mod de Frar ! ^^
son mod a foutu en l´air le mien!
Aimé Jacquet fait la pub pour le Casino Cafétéria.
" Tu vois, ça ne coute pas plus cher de bien mangé ! "
Et le site de para (
syzygy Posté le 28 juin 2004 à 10:43:22Aimé Jacquet fait la pub pour le Casino Cafétéria.
----------------------
j´allais la sortir !
tu t´achete toi meme ton jambon ca te reviens encore moins cher
je suis fort, je suis meme tres fort, je suis.... syzygy !
tonton t´a raison...
as*******
oui, mais moi, je veux manger avec Aimé !
syzygy Posté le 28 juin 2004 à 10:46:51je suis fort, je suis meme tres fort, je suis.... syzygy !
j´ai pas fais 2 ans de pub pour rien
Tonton, le publicitaire !
tu fais de la pub pour mon site quand tu veux !
lol tonton, mais meme sans faire 2 ans de pub, on le sait très bienq ue ça revient moins cher de se faire sa bouffe soit meme...
Délivrance: pendant que t´es la dis SVP comment interprété le roman de KorvarEn echange je t´invite a la maison
mara, tu m´invites aussi ?
dis oui, stéupl ! y aura Mathilde hein ? dis oui !
oui frar je t´invitemais Mathilde est pas la , elle est en grève