He mes vacances sont aprés le 14 juillet Avant y a personne pour la bouffe
Syzygy
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:07:44
et après chez I
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:08:57
avant si ma femme mais elle joue a Blokus
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:10:15
si y´en a qui veulent du pittoresque et du campagnard, descendez n Normandie le 13 juillet...
Pseudo supprimé28 juin 2004 à 11:10:46
C´est con je serai pas là.
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:11:12
je pas monter en normandie c´est la m^me latitude
frar
Niveau 14
28 juin 2004 à 11:11:16
je suis vanaces du 7 juilelt au 25 aout donc c´est ok ! ^^
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:12:12
paar contre prevoyer des abris, je fais TOUT peter dce soir la
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:12:52
sans déconné ci jopint pmarets@aol.com
faut ppur marabounta sinon ma femme eraze tout
frar
Niveau 14
28 juin 2004 à 11:13:48
suis pas dispo le 10, 11 et 12...
j´ai fait 51 mètres au jeu de zizi
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:17:52
jiub
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:18:26
moi 72 mais après tu peux plus
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:22:32
123 mais j´ai une prothése
frar
Niveau 14
28 juin 2004 à 11:24:43
1450 dans le fauteuil daedrique du vieux !
frar
Niveau 14
28 juin 2004 à 11:26:04
allez je me motive ! dans une demi heure, je vais manger...
c´que je m´emmerde aujourd´hui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm