CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:36:55

LucienalizarD Posté le 28 juin 2004 à 12:34:29
Tonton_DACK Posté le 28 juin 2004 à 12:33:48
lucien = ninio...
J´adore les accusations débile

tu l´avais dis toi meme que tu etais ninio... alors ments pas

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:37:18

Moi je veux du flan ! :-)

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:37:46

J´ai compris mon erreur, je vois que le physioque

c´est qu´elle est bien roulée la queuse!

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:38:30

la gueuse

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:39:22

Tonton_DACK Posté le 28 juin 2004 à 12:36:55
LucienalizarD Posté le 28 juin 2004 à 12:34:29
Tonton_DACK Posté le 28 juin 2004 à 12:33:48
lucien = ninio...
J´adore les accusations débile

tu l´avais dis toi meme que tu etais ninio... alors ments pas
Où ninio= lucas martinez une connaissence d´internet il a 14 ans et a était 4 eme au young blood du golden démon(concours de peinture warhammmer)

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:41:30
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:41:33

mais bien sur... et mon cul c´est du poulet...

depuis que tu es sur ce forum y´a bcp trop de bordel...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:42:11

LucienalizarD Posté le 28 juin 2004 à 12:41:30
Ça c´est du flood !

OSE PRETENDRE QUE TU N´AS JAMAIS FLOODER ESPECE DE MINABLE

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:44:29

Pourquoi tu m´insulte?

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:45:47

re-bonjour, rats :-)

Arthem Posté le 28 juin 2004 à 07:21:50
Petite question pour I :
Es-tu payé ? Si oui au rendement ? oui, précisément.
Tu touches combien par victime ? je ne dévoilerais rien ici, mais sachez qu´a tous les milles vitctimes, une montre plaquée or m´est offert.
Tu as une prime si le gars il meurt ou si il est estropier à vie ? 1 point si il est assomé, 2 points si il n´a plus de dents, 8 points si il est paraplégique, et j´ai pas le droit du tuer encore, j´attend avec impatience mon bagde spécial " doublezérosept" :-d
Tu change de matraque tous les combien ? tous les jours et encore... vers 5h, elle est déja pétée en 2 :snif2:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:46:52

:rire:

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:48:37

:ouch:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:51:10

Coucou I !

Alors, cette première journée ? :-)

Hier soir, j´ai réinstallé les pilotes de ma CG, et j´ai testé sur AA. Aucun changement de ce côté là, par contre, j´ai tué trois méchants sur le Village ! :-p

J´étais planquée en haut avec un lance-roquette et j´en vois un passé dans un cul-de-sac, il se cachait.
J´ai visé juste à côté et boum ! Plus de lui :-p
Ensuite, on me tire dessus, je m´allonge et prends mon AK, je relève la tête et PAN PAN PAN, plus de lui ! :-)

Puis après, un dernier est venu derrière moi et couic... :snif:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:52:01

lol déli

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:53:22

Mon Dieu que je violence, moi qui ne rêve que d´amour, un jeu d´amour ou tout le monde ferai..

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:53:29

et tu t´es pas fais virée du serveur??? ce genre de comportement d´habitude se fais virer illico

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:53:30

Non mais c´est super dur de toucher quelqu´un :o !

  • fière*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:54:42

C´est le but du jeu de tuer tous les méchants et de montrer que les Américains sont invincibles.

Mais ils sont malins, quand on joue ceux qui attaquent, on a un skin US et on tue des terros, quand on défend, on a un skin US et on tue des terros. :-p

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:56:12

oui c´est parce qu´en bon ricain tu ne peux pas jouer en terro

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:57:24

Non, ce n´est pas le fait de jouer en terro, mais de tuer des Américains !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment