Plus de nouvel de Frar ? Son chef est apparu brusquement. Il a du couper son PC en catastrophe. Il se demande comment il va refiler à son collègue la tâche que l´on vient de lui confier. Bref il bosse ! !!!!
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:05:08
nan c´est comme en maternelle un sieste aapres le repas
Arthem
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:06:19
madame_frar
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:32:35
bonjour tous
Frar, ma souris elle marche plus
En plus j´me fais chier comme un rat crevé
vivement ce soir que j´aille me coucher
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:34:20
Propose a Mm frar les soldes a Troye
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:36:09
qui habite a troie? vers chez moi enfait
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:38:26
Hélène
angua
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:39:33
bonjour madame_frar, comment ca elle marche plus la souris ?
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:40:10
Qui est héléne?
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:41:15
M´enfin, L´illiade!!!!!!!!!
frar
Niveau 14
28 juin 2004 à 16:07:29
Comment ça elle marche plus ?
( dsl, je bossais)
frar
Niveau 14
28 juin 2004 à 16:08:24
Essaye de changer les piles peut être...
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:08:31
Toi bossé
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:13:38
lui bossé
frar
Niveau 14
28 juin 2004 à 16:17:02
oui, oui, je bosse à mon nouveau PC !
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:18:22
Nan!
marabounta
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:19:12
frar:n´oublie pas de huiler le ventilo et le bus de la carte mère pour que ca tourne plus vite
Cyber_Grunt
Niveau 5
28 juin 2004 à 16:22:42
frar Posté le 28 juin 2004 à 16:07:29 Comment ça elle marche plus ?
( dsl, je bossais)
merde pourtant on est pas le 1er avril...
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:24:04
Fais gaffe avec l´huile sa éclabousse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm