Ingénieux en effet, moi qui m´était demandé une fois si on pouvait incarner des méchants ennemis des states
tu vois, ça vient ^^ Moi mon meilleur score était de 3 tués aussi: une map de nuit ou des américains sont parachutés sur notre position et on doit la défendre coute que coute avec une M249.
je tirais sur les paras qui desendaient et j ai du en avoir 2 ou 3
Sinon, en tant que stagiaire, je fais des petits boulots par ici et par la... pas encore de tirs dans la rue, malheureusement ^^
Par contre je suis tombé avec un boulet de chez boulet... Il a réussi a parquer une énorme remorque dans un coin perdu, la semaine passée, et quand on a du aller la rechercher ce matin, plus moyen de la sortir en marche arrière... quel crétin 