Anticopy Posté le 18 juin 2004 à 09:27:15
Pour le Tshirt et le jeu , je sais pas...mais bon je vous dirai quoi si ca arrive un jour
bon sur ce , si je ne meurs pas d´ici là , je repasse plus tard
-----
anti si tu meurs, ton passse de modération ! merci
Bonjour, bonjour