A oté la présence de Wiljelmsson sur le terrain, on fait pas un bon match par hasard!
Frar
Kompa est très mature pour son âge, il va pas faire la même herreure que blondel, il reste jusqu´aà ses 21 ans...
Alain_Delon
Ms´ieur Delon M´sieur Delon! J´peux avoir un orthographe? 