se retourne, voit un kajith qui lui court après en faisant tourner un lasso n´importe comment*
pond*
A ce soir ¦ )
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:53:13
I_zOne Posté le 18 juin 2004 à 12:42:16 ______________________
FRERE NEZ ! :´)
COPAIN BLAINE!
frar
Niveau 14
18 juin 2004 à 13:45:47
les Suisses pondent des... petits suisses.
désolé...
Syzygy
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:48:42
je suis désolé pour frar !
frar
Niveau 14
18 juin 2004 à 13:49:12
t´as honte de ton père ?
Syzygy
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:50:59
oui, parfois
para01
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:51:27
frar Posté le 18 juin 2004 à 13:49:12 t´as honte de ton père ?
Il a déjà de lui même
prends les paquets de et les éloignes de zizi*
Venez les petits et en rang par 2
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:52:08
Gobe les **
frar
Niveau 14
18 juin 2004 à 13:53:10
aura honte son fils si celui ci n´a pas son bac*
Syzygy
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:53:23
c´est bon la honte
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:56:42
Miam!
Syzygy
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:01:45
Je l´aurais mon bac, mais j´ai pris Bac option deux ans...
Kant
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:10:09
frar
Niveau 14
18 juin 2004 à 14:45:25
option 2 ans...
tsss
angua
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:38:17
je suis en vacances !
heureuse*
ben5000
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:41:58
Bonjour tout le monde Je sais as si je l´ai déjà dis mais je suis en vacance ( ça fait toujours autant de bien de le dire...)
frar
Niveau 14
18 juin 2004 à 15:48:42
je vous HAIS !
ben5000
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:50:03
Autant que Net?
Visiblement je l´avais pas encore dit...
--Sacramento--
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:51:57
Frar ! Je t´envoie le mail ! Y´a tout expliqué dedans !
--Sacramento--
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:52:28
Sinon bisous à vous tous ! Et même à syzygy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm