Delivrance Posté le 18 juin 2004 à 17:21:16 C´est Sharky qui t´accuse zizi, pas lucien. Lui ne fait que répéter bêtement.
voila le mot juste pour qualifier lucien
frar
Niveau 14
18 juin 2004 à 17:23:39
sharky, mail reçu mais le lien marche pas...
Balverine
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:27:26
vient de voir Signes*
Vous croyez qu´une autre vie existe ?
ben5000
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:27:47
frar Posté le 18 juin 2004 à 16:47:52 bientôt le WE !
-------------------------------------------------
Moi je suis en WE perpétuel ^^
frar
Niveau 14
18 juin 2004 à 17:28:16
oui lucien est la preuve qu´une autre forem de vie existe
Kaos
Niveau 6
18 juin 2004 à 17:28:56
Une autre forme de vie, surement, mais je pense pas qu´elle soit développée !
frar
Niveau 14
18 juin 2004 à 17:29:12
CAB5000 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cador_70
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:30:57
une forme de vie non intelligente oui: lucien
Kaos
Niveau 6
18 juin 2004 à 17:30:58
Bon dans 10 min. un p´tit Bulgarie - Danemark
vous allez voir le future champion jouer
frar
Niveau 14
18 juin 2004 à 17:32:22
le Bulgarie ?
Balverine
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:32:54
La Bulgarie fait partie de l´UE...
cador_70
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:32:56
a mon avis on va voir surtout la bulgarie se faire bouffer tout cru apres ce qu on a vu au premier match parce que le Danemark ils ont été tres bons.
Kaos
Niveau 6
18 juin 2004 à 17:33:07
nan idiot, le Danemark !
( j´en étais sur de celle là )
bimox
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:33:44
Bah c´est 2 petites équipes...
cador_70
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:34:37
ouai bimox mais le Danemark est pas mal quand meme
bimox
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:35:16
C´est vrai !
Sinon qui est 1er du groupe A ?
Kaos
Niveau 6
18 juin 2004 à 17:35:48
la Grece !
cador_70
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:36:24
grece apres y a espagne puis portugal je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm