frar Posté le 18 juin 2004 à 17:50:32
redoutable en contre ?
contre la Belgique peut être...
-------------------------------------------------
Et le Danemark ils sont bon aussi hein?!
Anticopy Posté le 18 juin 2004 à 17:51:11
Mon dieu , ils parlent de foot...le truc le plus abrutissant possible depuis l´invention de la religion...
-------------------------------------------------
Bhouuuhoouuu... 