CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:45:00

syzygy Posté le 18 juin 2004 à 20:42:46

Je l´aimais bien a Metz lui !
40 ans et toute ses dents le jacquot !

Delivrance Posté le 18 juin 2004 à 20:43:38
--Sacramento--
Posté le 18 juin 2004 à 19:56:52
Les mêmes que celles que je vois en ce moment sur claing ?

Non mais t´es pas bien ?

si on peut plus rigoler del !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:45:30

entrainer***

:honte: *10

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:45:42

Y´a peut-être un sous entendu mais rien d´explicite je crois pô qu´on puisse bannir pour ça !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:07

Anticopy
Posté le 18 juin 2004 à 17:51:11
Mon dieu , ils parlent de foot...le truc le plus abrutissant possible depuis l´invention de la religion...

:d) :ok: *cherche un smiley veneration ^^*

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:59

Hi big !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:49:56

Trollou, tords le cou de Sacramento stp.

Et bigbisous :)

Sinon, trollou ou zizi :d) vous pouvez regarder le topic " Commandes" svp.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:50:02

:sarcastic:

ben5000
ben5000
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:50:46

Hello Big :-)

Big_Troll Posté le 18 juin 2004 à 20:48:07
Anticopy
Posté le 18 juin 2004 à 17:51:11
Mon dieu , ils parlent de foot...le truc le plus abrutissant possible depuis l´invention de la religion...

*cherche un smiley veneration ^^*

-------------------------------------------------

Pô très constitutionnel tout ça... :-)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:53:11

Yé yé pourquoi un sarcastic zizi ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:53:13

t´en fais un beau de consssssstitutionnel toi :-)

big bisous Clainguinette ^^

Le foot c´est tabou on en viendra tous à bout !

ben5000
ben5000
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:54:56

T´as raison le foot c´est tabou on en viendra tous à but! :-p

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:57:43

Ben5000 Posté le 18 juin 2004 à 20:54:56
T´as raison le foot c´est tabou on en viendra tous à but!

Les blagues belges on s´en lasse pas !
Comment rendre fou un belge ?
Tu le mets dans une pièce ronde et tu lui dit qu´il y a une frite dans un coin :rire2:

Alain_Delon
Alain_Delon
Niveau 2
18 juin 2004 à 21:41:47

Alain Delon vient sur votre " Topic" et personne n´est là pour acceuillir Alain Delon comme il se doit... C´est une honte car Alain Delon est plus connu que le foot... en papouasi, on fait des ballons avec la peau d´burnes d´Alain Delon. Alain Delon arrete même le ballon en pleine trajectoire dans certain pays tellement Alain Delon iradie de sa présence...

Si c´est comme cela Alain Delon va retourner dans la grande maison d´Alain Delon qu´Alain Delon habite avec toute l´humilité qu´Alain Delon peut tirer de ses 875 mètres carré...

Aurevoir petit forum. Alain Delon se retire et je sais que le plaisir fut intense. Ne remercie pas Alain Delon. Car Alain Delon sait le plaisir qu´il donne même en se retirant.

Il vous en prit.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:31

:lol:

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:46:54

si vous voulez voir un bon match : c´est tout de suite sur la 3 ! :ok:

si vous voulez rigoler un bon coup, mettez les commentaires sur la 3 ! :ok:

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:47:54

Kompany j´y crois aps des masses moi... mais j´espère pour Ben me tromper ! ^^

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:48:31

Allez la Suède !
T´as raison mais perso je trouve que Bietry est encore plus soulant.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:50:32

Vous vouliez voir un post interessant ?
Eh ben c´est raté !

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:13:40

Y´a qui qui est pas couché !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:18:23

Gné ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment