CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:45:02

Anticopy
Posté le 17 juin 2004 à 12:11:41
Coucou Delivrance

Vous savez pas quoi ? Je viens de recevoir un mail de JV.com , pour me remercier d´être moderateur ils m´envoyent un coli avec un T-shirt et un jeu ( je sais pas quoi comme jeu), j´en reviens pas...suis sur le cul là...enfin bon ca fait plaisir sauf que c´est surprenant

  • a moins que ce ne soit une blague biensur*

Je t´avais prévenu Anti :-)

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:48:00

Voilà :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-5660-0-1-0-0.htm

Je suis vraiment un devin :-)

Et la photo tient toujours :sarcastic:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:00:39

Bonjour Topic!
Du nouveau sur :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon
Avis aux amateurs!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:11:19

Anticopy
Posté le 17 juin 2004 à 12:11:41
Coucou Delivrance

Vous savez pas quoi ? Je viens de recevoir un mail de JV.com , pour me remercier d´être moderateur ils m´envoyent un coli avec un T-shirt et un jeu ( je sais pas quoi comme jeu), j´en reviens pas...suis sur le cul là...enfin bon ca fait plaisir sauf que c´est surprenant

  • a moins que ce ne soit une blague biensur*

Bisous chéri. :-)

Ils n´ont plus de place dans leurs armoires, tu vas recevoir un vieux jeu gameboy à 2 francs ! ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:11:47

Ha vi , zavais pas vu Para , mais ca n´en reste pas moins surprenant :-)

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:14:19

Il est vrai... les admins ils ont droit à quoi ? :question:

Plus tu restes longtemps, plus tu as de cadeaux ?

Anticopy
Posté le 17 juin 2004 à 13:11:47
Ha vi , zavais pas vu Para , mais ca n´en reste pas moins surprenant

Ca veut dire que c´est bon pour la photo ? :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:29:00

le jeu c´est peut etre pas forcément un jeu-vidéo :rire2:

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:30:57

attrap´souris ¦ )

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 13:33:22

Goty !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:34:35

Fable II :question:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:37:07

Anticopy Posté le 17 juin 2004 à 12:11:41
Coucou Delivrance

Vous savez pas quoi ? Je viens de recevoir un mail de JV.com , pour me remercier d´être moderateur ils m´envoyent un coli avec un T-shirt et un jeu ( je sais pas quoi comme jeu), j´en reviens pas...suis sur le cul là...enfin bon ca fait plaisir sauf que c´est surprenant

  • a moins que ce ne soit une blague biensur*

> ce n´est pas une blague, ils ont envoyé un jeu a tous les moderos compétants(je peux toujours attendre :sarcastic: ) ! le modero de guerre des consoles me l´a dit!

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:38:52

Elder, c´est quoi le jeu ? Il est différent pour chaque modo ? Ou c´est le même pour tous ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:40:24

aucune idée du jeu!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:42:05

http://www.ecoute-ca.org/son/morceau/7056.mp3

http://www.ecoute-ca.org/son/morceau/6711.mp3

c´est des potes de mon quartier! ca peut ne pas vous plaire! Mais c´est un appercu de ce que j´écoute. Rien a voir avec garou! :-d

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:43:22

para je te rappele que t´es pas modo donc pas de jeu pour toi ! :-)

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:44:37

syzygy
Posté le 17 juin 2004 à 13:43:22
para je te rappele que t´es pas modo donc pas de jeu pour toi !

Comment ? :question:

Les admins ont pas le droit à des jeux :snif:

C´est injuste, pour la peine je vais te faire bannir :rire2:

:-)

:honte:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:48:35

oui, banni moi, grand fou ! :content:

:honte:

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 13:56:04

BAC ? :sarcastic:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:58:48

Brigade Anti Criminel :question:

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 14:04:40

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment