Anticopy
Posté le 17 juin 2004 à 12:11:41
Coucou Delivrance
Vous savez pas quoi ? Je viens de recevoir un mail de JV.com , pour me remercier d´être moderateur ils m´envoyent un coli avec un T-shirt et un jeu ( je sais pas quoi comme jeu), j´en reviens pas...suis sur le cul là...enfin bon ca fait plaisir sauf que c´est surprenant
- a moins que ce ne soit une blague biensur*
Bisous chéri.
Ils n´ont plus de place dans leurs armoires, tu vas recevoir un vieux jeu gameboy à 2 francs ! ^^