frar Posté le 17 juin 2004 à 22:44:09
Slyin = Bloby2 ?
franchement ce topic était inutile... il a eu des réponses c´est bien mais c´est pas la peine de s´y attacher
C´est vrai et j´éspérais pas lui accorder plus d´une demi heure, c´était juste un délire, j´éspère qu´il y en aura qui comprendrons