je vais bientot avoir plus faim a cause de tous ces hontes !
Miam *
para01
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:38:07
syzygy Posté le 17 juin 2004 à 14:36:03 je vais bientot avoir plus faim a cause de tous ces hontes !
Alors qu´est ce que ca sera quand tu auras les résultats du Bac
Syzygy
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:39:57
une overdose de
bah....
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:42:43
Bonjour Angua!
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 14:49:07
c´est quand les résultats ?
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:50:59
Début Juillet. A croire que t´ss jamais passé le bac...
Syzygy
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:51:13
c´est le 2 juillet !
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 14:53:53
je voulais la date exacte !
Tonton_DACK
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:54:52
e dois avoir 0 au bac moi...
Delivrance
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:01:27
Bonjour frar.
Syzygy
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:02:06
Bonjour frar !
Delivrance
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:05:28
Bonjour frar. )
Syzygy
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:05:51
http://www.albinoblacksheep.com/flash/badgers.php
Salut frar :o)
Delivrance
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:06:14
?
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:06:56
Ne dit pas bonjour à Frar**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm