tu peut me l´envoyer shark c´est degueulasse j´aimerai bien savoir qui c´est
Syzygy
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:09:37
Adieu les gens !
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:10:29
Adieu!
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:12:18
adieux!!!!
Pseudo supprimé17 juin 2004 à 17:13:48
Bonjour!
Elderscroll
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:59:54
frar, que tu es long
Elderscroll
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:00:31
désolé...
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 18:03:21
arretez de dire ça ! ^^
allez la Suisse ! ^^
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:04:05
allez angleterre!!!!!
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:05:01
para01
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:14:36
Je veux un match nul entre les 2 nations ^^
Frar, tu nous tiens au courant
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 18:56:55
1-0 pour les anglais à la pause !
j´ai encore dormi devant le match... c´est un peu nul
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:00:21
ptain frar ma soeur monopolise l´ordi ! j´ai pas l´temps dés que je peux je te l´envoie
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 20:06:27
te casse pas, ma boite free est en rad(amus)...
3-0 pour les anglais : je vous tiens au courant
Kaos
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:08:46
Les Suisses ont pas eu de chance sur le second but !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm