lol c´est son objectif pour entrainer Barthez pour les pénos de la final !
arf...
on aurait du rappeler Laurent Blanc ! ^^
meme Lebeuf avait sa place !
quand même pas...
si, et Guivarch, Karambeu et Petit aussi !
dis pas de mal de Petit ! je l´adorais !
Petit était nul, un vrai beauf avec son initial en guise de collier !
nan Petit ETAIT bon mais maintenant...
bande d´ignares !
sur ce je vais me coucher !
bonne nuit!
si vous vous faites chier !
http://www.inutile.com/te/test/divers/bonneaventure.php
mouais je m´emmerde mais ca me dit rien...
Kaos > Je le connais déjà!
pas grave, puisque tu te fais chier, tu le fais quand meme !
tiens tonton, si ça t´interesse, t´étais pas un cas isolé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7820860-1-0-1-0-0.htm
des bouffons sur ce forum la bas...
j´insulte un type de connard et pour ce genre de connerie on ne dis rien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8967246-973-0-1-0-0.htmje parles des post de Jiub!
euh ca c´était juste un petit délire je pense
ouaaaah je prend le défense de jiub!
mais connaissant Jiub, je ne vois pas ca comme un delire!