CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 20:10:17

ah ça non... le goal suisse a une tête trop grosse... ^^

Kaos
Kaos
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:11:53

Le pauvre...

Kaos
Kaos
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:14:52

Pour ce soir, je dis 3-1 pour la France ! :-)

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 20:17:23

moi, 1-0 pour nous... ça va être fermé

Kaos
Kaos
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:19:09

je pense pas, a mon avis ils ont besoin de se rasurer, et les Croates doivent gagner si il veulent se avoir une chance de se qualifier, donc ça va jouer ! :-)

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 20:20:22

boaf... ça joue pas trop pour l´instant... les matchs sont dans l´ensemble de haut niveau mais ça manque de folie

Kaos
Kaos
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:41:35

Italie - Danemark était quand meme géant comme match !

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 20:50:24

pas mal du tout eneffet mais sans but...

FH08
FH08
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:44:19

Salut a tous ça fait deux trois semaines que je suis pas passé.

A priori j´attaquerais Morrowind demain...

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 21:45:15

bon courage alors ! ce jeu est nul ! ^^

FH08
FH08
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:46:29

:rire2:

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 21:46:53

à plus, le jeu reprend ! ^^

FH08
FH08
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:49:38

Il est tres bien ce jeu...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:07:13

LISTE D´ASSAUT

DIEU PAIN

- Pain-te-de-bière / Tonton_DACK / VENEREZ MOI!!!

PAIN FONDATEUR : ou Kwama Fondateur au choix!
- Pain au lait / I_zone / Envoyé du Grand Pain - chargé de cette colonie

CONSEILLER(E)S SUPREMES :
- Pain-gre / vieux_senile / Pain gouverneur - Promu pour grande Fidélité envers l’ordre Saint, ainsi que pour avoir trouvé un moyen de guider les jeunes recrues, *médaille de la Sainte sagesse*
- Pain surprise / Princesse_Leia / Pain de Noël Commando - formée par , promue pour services exceptionnels envers notre cause & pour défense farouche de notre Ordre, *croix du commando*

RANG 800 :
- Le Pain Dwemmer / Le_cube_dwemmer / Grande Prêtresse du Pain - *Médaille de La sainte propagande & de la bénédiction de la Mie fraîche*, promue pour bénédiction quotidienne de nos troupes et pour assauts sur les Kwamas hérétiques*

Rang 700 :
- Pain Tade / Para01 / Pain Laborant - *Médaille de la campagne d´Armement*, création d une nouvelle version du fameux « Flood Pain », promu pour grands avancements dans la recherche de notre Arme Sainte

RANG 500 :
- Pain-gpong / Dark_Anihilator / Pain Sacré - *médaille de la Sainte valeur*, *médaille de la Sainte Louange*
- Pain gourmande / Délivrance / Pain Garde du Corps / promue pour aide sur le forum, et pour avoir développé l´idée du RP. *médaille de la St créativité*

RANG 350 :
- Pain à la vanille / greenwarz / Pain d´assaut

RANG 300 :
- Pain dur / Network / Templier du Pain
- Pain ménestrel / Nomis22 / Pain Barde Supérieur - Ambassadeur & Barde de la Nation, *médaille de la Sainte Louange*

RANG 250 :
- Pain-elfique / [jamaye] / Pain commis - promu pour inventivité utile de véhicules et pour grand fidélité et pour remplacement du Tavernier accouplement avec des kawam

  • Médaille de la Sainte fidélité

- Pain sec / Matteo21 / Pain élevé
- Pain au chocolat / fr@nçois / Pain Chevalier
- Pain au raisin / toxicity63 / Pain Chevalier
- Pain viennois / Orchidée / Pain Chevalier
- Pain au nutella / pain_de_paris / Pain Chevalier

RANG 230 :
- Pain yakusa / yakusa-stinger / Pain Armurier - promu pour la conception d´armures de combat/survie d´excellente facture, et pour avoir amélioré celles ci, *médaille de la Sainte Habileté*, *médaille de la Sainte créativité*, création d´un moyen de transport très efficace, invention de l´idée des avants postes.
- Pain-tagone / dededos / Pain Releveur *médaille de la Sainte Louange*, promu pour réalisation de Saints Poèmes, fidélité et reprise du site Pain

RANG 200 :
- Pain seau / Elderscroll / Pain Porteur - promu pour excellente propagande & fidélité

RANG 150 :
- Pain_pilou / 999888 / Pain coursier - promu pour Grande fidélité envers notre Ordre sacré et pour avoir grandement participé a la sauvegarde de la Taverne.
- Pain sné / MQ_Eagle_Eyes / Pain Evolué - promu pour défense du Pain envers les Kwamas
- Pain_RRRrrr / Bimox / Pain découvreur - *médaille de la Sainte découverte*, promu pour avoir découvert une excellente relique de propagande
- Pain ardéchois / zone666 / Pain Barde - *Médaille de la Sainte Louange*

RANG 95 :
- Pain_t_house / boi2grl / Pain disciple - *médaille de la Ste Création*, promu pour mise en oeuvre d´une nouvelle voie non négligeable de propagande
- Pain_ture / damouel / Pain D´assaut

RANG 75 :
- Pain brioché / rx_queen / Pain défenseur - promue pour Grande fidélité

RANG 50 :
- Pain aux brocolis / saladin3 / Pain Disciplinaire
- Pain au caramel / AnodeMyst / Pain Fourrier

RANG 40 :
- Pain_te_de_lait / morro_master / Pain communautaire -promue pour aide bénéfique, selon le protocole de Ben-
- Pain à la noix de coco / cyr-Dim / Pain Elevé
- Pain perdu / re1000 / Pain Elevé
- Pain de campagne / joj409 / Pain Elevé
- Pain d´épices / hazuki-styler / Pain Elevé
- Pain azyme / raw60 / Pain Elevé
- Pain au sezame / desmulla / Pain Elevé
- Pain grillé / blacksunshine / Pain Elevé
- Pain des aïeux / Aeternus / Pain Elevé
- Pain_pon / thepsyko / Pain Elevé
- Pain de fer / rompop / Pain Elevé
- Pain tinage / Maitre-des-jeux / Pain Servant
- Pain_du_monde / cech34 / Pain Elevér - promu pour recrutement efficace d’excellente facture

RANG 30 :
- Bona_Pain_rte / luke2003 / Pain disciple / promu pour fidelité
- Pain barbare / katarn33 / Pain défenseur / Promu pour extrème discipline suivant le Code samourai et préparation du dossier BushidoPain *Médaille de la Sainte fidélité*
- Pain Tyran / Maître Platon / Pain Défenseur
- Pain-pain / zobiTHEfly / Pain d´Assaut
- Pain-Saépiler / Clem88 / Pain Défenseur

RANG 10 :
- Pain Tagram / Zygomorphe / Pain Disciple
- Pain aux noix / pc_docteur / Pain Disciple
- Pain nordique / huliac / Pain Disciple
- Pain dans ta gueule / _Aston_ / Pain Disciple
- Pain Gwain / Seryndai / Pain Disciple
- Pain son / Dalandiel / Pain Disciple
- Pain des Landes / Kix / Pain Disciple
- Pain au croque-monsieur / SomebodyBoy / Pain Disciple
- Pain sot / Irenidiablo / Pain Disciple
- Pain vachoussek / davidiane / Pain Disciple
- Pain d´or / Goldarrow / Pain Disciple
- Paininja / max-zander / Pain Disciple
- Pain-gouin / [-Icefire-] / Pain Disciple
- Pain Thalon / Shildra / Pain Disciple
- Pain rassi / Blx / Pain Disciple
- Pain Kinoi / Pain Kinoi / Pain Disciple
- Pain d´érable / totalmalo / Pain Disciple
- Pain Total / Anticopy / Pain Disciple
- Minibout de Pain / Miniboubou / Pain Disciple
- Pain à la mangue / darkanthrax / Pain Disciple
- Pain sept / The_Falco / Pain Disciple
- Sa_Pain / Pain vanille / Pain Disciple
- Painpier ménage / Garibaldo / Pain Disciple
- Petit_Painpain_noel / Neocr0Z / Pain Disciple
- Pain Seifer / MorroSeif / Pain Disciple
- Pain-e-tordu / canard-gsf / Pain Disciple
- Pain_Thatonique / kome / Pain Disciple
- Pain_transgenique / MATHEOGAMER / Pain Disciple
- Pain-tium / hijacker / Pain Disciple
- Pain-Skoupente / Ptournevis / Pain Disciple
- Pain au chocapik / Fumou / Pain Disciple
- Pain-parasol / ZeUnknown / Pain Disciple
- Pain bio / -zhou_tai- / Pain Disciple
- Pain au goblin / fieryfiend / Pain Disciple
- Pain Pita / so31 / Pain Disciple
- Pain_au_saumon / devilsbox / Pain Disciple
- Perlin-Pain-Pain / RobertDeNiroZ / Pain Disciple
- Painarchist / Junga / Pain Disicple
- E_Pain_gle / raphaelbaron / Pain Disciple
- Pain au cartouche / Mcyril / Pain Disciple
- Pain au rien / [--Voyageur--] / Pain Disciple
- Pain_killer / colonel_surcouf / Pain Disciple
- Pain-tathlon / angua / Pain Disciple
- Pain au sucre de lune / peuz / Pain Disciple
- Pain_d´Espoir / r2-d3 / Pain Disciple
- Max_Pain / captainkiller / Pain Disciple
- Pain_bete / Le_bete / Pain Disciple
- Pain_Méxicain / [hell_fish13] / Pain Disciple
- Pain_JC / JCDenton002 / Pain Disciple
- Pain_filtré / mgs_snake / Pain Disciple
- Pain_azcy2vh / azcy2vh / Pain Disciple
- Pain d´avare / avarice / Pain disciple
- Pain_en_conserve / Tyied / Pain disciple
- Pain_fait_maison / HunterWhite / Pain disciple
- Pain_painpainpain / Trent06 / Pain disciple
- Paintain / pinkdead / Pain disciple
- Pain_complet / roswell-72 / Pain disciple
- Pain_gou1 / tzench / Pain disciple
- Pain_turlurer / Kaoro-Chan / Pain disciple

Pains Bannis :
- Pain_tre / Pain_tre / BANNI A VIE pour - manque de respect a un supérieur / récidiviste) pour paroles de traitrises prodiguées et pour non respect du Grand Pain.
- Pain à la Sauce / thegreatgamer / Pain Disciplinaire - BANNI A VIE pour manque de respect a un supérieur, flood et non croyance en le Grand Pain
- Pain-ky-Winky / z0z0 / Pain Disciple - BANNI pour révolte complètement pitoyable

LEGENDES :

- Père Noël Commando ( ) : Ce personnage mythique d’une extraordinaire fidélité au Grand Pain nous fut d´une grande aide pour la bataille sur Painkiller, notre planète mère. C’est grâce à lui que quelques uns d´entre nous avions réussis à en réchapper. Gravement blessé au combat, il succomba à ses blessures quelques mois plus tard. Il reçut la médaille du Grand Pain, plus haute distinction de notre Ordre militaire. Heureusement, il réussi à former un remplaçant avant de mourir.

- Pain à la banane / lord_ambrosius / Pain Associé : Personnage extrêmement important pour notre Ordre. Il fut la première personne à écouter le Pain fondateur et à concevoir le projet qu´il envisageait. Ils travaillèrent de concert pendant si longtemps afin de créer cet Ordre Sacré sous l’Ordre du Grand Pain. Sans ce personnage, cette colonie du Pain n´aurait pas existé.
Il fut porté disparu, quelques mois auparavant. Le Haut commandement lui a accordé la médaille du Grand Pain.

- Baie : Personne ne sait d´où vient cette étrange Baie... Serait-elle une envoyée du Grand Pain ? Le mystère reste... Elle semble n’obéir qu’à I_zone et aime jouer avec les nerfs des jeunes recrues. Nos lointains ancêtres nous avaient parlés d’un personnage mystérieux qui paraissait avoir le même comportement que Baie... Cependant avec les générations, son nom s´est perdu. Elle apparaît, disparaît et réapparaît quand bon lui semble, obéissant a sa propre volonté... ou a celle du Grand Pain. On raconte qu’I_zone n´en a pas le contrôle total... La craindrait-il ? L´avenir nous révèlera peut-être l´identité de ce mystérieux et énigmatique fruit.

-=PAIN KWAMA=-

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:07:20

Bloby :d) Je crois que c´était : définition d´un noob ton topic , exact ? Si c´est ça , bah je vois pas pourquoi tu me poses encore la question de savoir pourquoi je l´ai effacé...

Bloby2
Bloby2
Niveau 1
17 juin 2004 à 22:07:42

Alors, Anti, pk t´as effacé mon topic sur le noob :question:

Bloboblob
Bloboblob
Niveau 1
17 juin 2004 à 22:09:50

Anti, je sais pas si t´as pris l apeine de lire ce qu´il y avait sur mon topic mais ça se passait plutôt bien , chacun donnait son avis sur la signification de noob, tu pourrais être plus cool quand meme, on dirait mon prof de français :honte:

Bloby
Bloby
Niveau 1
17 juin 2004 à 22:15:57

Anti, c´est pas gentil de pas répondre, je pense que tu as certaines responsabilités envers les forumeurs de ton forum, dont celle de me donner des explications si tu erazes un topic qui ne correspond pas à ceux que tu as décrit comme interdits au début de ce topic...

Kaos
Kaos
Niveau 6
17 juin 2004 à 22:18:18

Topic HS = eraze

morro_master
morro_master
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:19:28

Tonton_DACK > Je suis que Rang 40, comment je fais pour monter?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment