revient juste pour corriger sa faute de grammaire*
contraint DE fuir*
refuit*
appelle le plombier*
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 19:53:25
voit Super Mario débarquer*
i_zone
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:46
pas LUI
bonsoir ¦ ( )
Kaos
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:09:04
lol
la musique de Super Mario est vraiment excellente...
i_zone
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:10:22
supermarioland 1 sur gameboy, un MYTHE
Rofellos_77
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:11:40
Kaos
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:15:21
Super Mario 3 sur Famicom...
Géant !
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 20:16:36
Super Mario 1 tout simplement !
mon préféré : Super Marioworld avec la première apparition de Yoshi...
Kaos
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:18:28
moi sur le Mario 1 je jouais plus souvent au Duck
nlom
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:31:12
Et pour gagner facilement à duck hunt vous savez comment fallait faire? Se mettre sur le coté de l´écran et tirer !
Bien sur l´écran sur lequel je faisais ca était arrondi à l´époque, mais franchement ca marchait plutôt bien.
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 20:32:57
c´est que je faisais...
et encore, j´arrivais à perdre facilement !
looser*
nlom
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:37:18
Arf ! Quand on est jeune on est moins habile aussi, la preuve c´est qu´il y a quelque temps j´étais arrivé au niveau 25 ( sans tricher), alors qu´avant je dépassais jamais le 10 !
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 21:10:35
ah... moi je régresse...
Kaos
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:12:04
hin hin hin...
jiub
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:14:33
hein...hein...
dramac
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:14:56
fo pas et´ négatif kom ça...... fo pas te dévaloriser frar....... la regression peut etre valorisant! non?
aïe!! pas sur la tête!!
Kaos
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:51:01
bye bye...
fly like Superman*
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 23:05:08
Uping !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm