TheNoobKiller Posté le 26 mai 2004 à 19:53:19 Mort au foot! A MOOOOOOOOORT!
ouais le foot c´est pour les tappettes!
frar
Niveau 14
26 mai 2004 à 20:10:54
bande de gros mourds !
Enkyl
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:12:21
pareil que tonton et TNK ! ! bouuh le foutchebol !
TheNoobKiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:13:37
Fondons un clan anti-foot! Yeaaaaaaaaah!
Tonton_DACK
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:13:41
je prefere le speedball...
ca au moins c´est du sport...
frar
Niveau 14
26 mai 2004 à 20:14:19
foot 2-3 anti foot
et pourtant on menait 2-0...
mais le match n´est pas fini !
erathia
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:16:38
vive le foot
soutien frar
frar
Niveau 14
26 mai 2004 à 20:17:41
3-3
héhéhé, en route vers les prolong´ !
Tonton_DACK
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:18:02
erathia Posté le 26 mai 2004 à 20:16:38 vive le foot
soutien frar
leche cul
Chainsaw_Killer
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:18:58
eu, bonjour, moi je sui d´acord avec les anti-foot!
caladon_2
Niveau 47
26 mai 2004 à 20:19:00
j´adore le footbaaallll *
erathia
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:20:42
Tonton_DACK Posté le 26 mai 2004 à 20:18:02 erathia Posté le 26 mai 2004 à 20:16:38 vive le foot
soutien frar
leche cul
Non ! réaliste c´est tout !
frar
Niveau 14
26 mai 2004 à 20:21:58
2 buts refusés pour faux pseudo ! le suspens continue !
La_Piece_Dwemer
Niveau 3
26 mai 2004 à 20:22:52
han
Tonton_DACK
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:23:30
frar Posté le 26 mai 2004 à 20:21:58 2 buts refusés pour faux pseudo ! le suspens continue !
? ??
frar
Niveau 14
26 mai 2004 à 20:27:49
les faux pseudos peuvent pas marquer de but sinon frar2 et frar3 auraient déjà marqué mais bon c´est moins drole !
Tonton_DACK
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:32:12
euh??? tu v veux que je sorte mes pseudo?
angua
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:32:34
C´est quoi cette histoire de but ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm