ouai, je débarque, j´ai une histoire a régler a côté donc je suis pas trop ! !!
merci kaos
para01
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:39:30
zizi va me laisser la 3éme place ?
angua
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:41:38
répond donc a mon mp au lieu d´écrire des bêtises !
frar
Niveau 14
26 mai 2004 à 17:42:01
yop yop para !
ignore donc cette angua qui ne fait que critiquer !
vieux_senile
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:44:14
test*
Piou piou piou. Poui poui poui.
patiente*
para01
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:44:57
Ben dis donc Frar, on se fait attendre ?
angua
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:46:27
critique frar*
frar
Niveau 14
26 mai 2004 à 17:47:11
critique tout le monde*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm