Bon alors après 5h de galere la conclusion est : vive Windows !
encore des bisous frarou ? mais c´est la fête ^^
frar
Niveau 14
26 mai 2004 à 13:19:52
oui vive Windows !
c´est toujours la fête ( avec ferrero rocher )
Kailtas
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:28:04
pourquoi c le topic anti objectif 10000 qui depasse les 10000 de bocoup??????? comprend pas tj tout sur ce forum
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:28:57
On papote pour que le topic soit en première page, que les nouveaux puissent lire les règles.
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:48:56
On peut rejoindre la voix du peuple dans tribunal ? Frar m´a parlée d´orphelins ou je ne sais quoi, mais je ne vois pas du tout.
Sinon, pour la vieille folle, il y a une autre alternative que sa mort ? Que je sache ce qu´elle cachait et protégeait !
frar
Niveau 14
26 mai 2004 à 14:50:52
non, il faut faire un don aux orphelins, on peut pas adhérer à ce mouvement.
la vieille ne mérite que la mort, elle était complètement sénile ! ( tu va subir le même chatiment VS : la sénilité est punie de mort à Longsanglot)
vieux_senile
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:52:25
Ils ne m´auront jamais !
TheNoobKiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:56:56
Entre dans le Topic**
Voit que ça parle déjà**
Tape du pied**
BONJOIR!
fier**
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:59:11
Et les orphelins sont au temple ?
Mici frarou
Kaos
Niveau 6
26 mai 2004 à 15:09:01
je crois pas qu´ils sont au Temple...
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:11:31
J´entendais par la l´institution se chargeant d´eux !
Longsanglot n´est pas bien grand, je vais fouiner Biiiises !
frar
Niveau 14
26 mai 2004 à 15:13:38
tu trouveras pas parce qu´ils existent pas en fait
TheNoobKiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:14:53
Hum...Ignorez-moi, j´aime!
frar
Niveau 14
26 mai 2004 à 15:26:27
t´es là depuis ce matin... pourquoi tu dis bonjour au bout d´une matinée de présence ?
TheNoobKiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:37:43
Parce que je voulais être poli!
angua
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:45:50
Héhéhé... j´ai morrowind GOTY PC qui est arrivé dans ma boite aux lettres héhéhé...
bon j´ai pas le temps d´y jouer mais quand même
erathia
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:48:04
vous avez de la chance sur ce forum !
vous n´avez pas de flooder, alors que sur notre forum arcanum on est emm..dé depuis 3 jours.
en plus ils sont plusieurs à faire ca ! dont 2 on déjà vu leur pseudos bannis !
ras le bol !
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:57:14
frar Posté le 26 mai 2004 à 15:13:38 tu trouveras pas parce qu´ils existent pas en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm