LOL Sharky ^^
vieux_senile
Posté le 26 mai 2004 à 17:50:11
Au fait, bonjou para, content de te re-lire !
Tout pareil
Et vive la Prog ^^ ( en ce moment je suis dans de l´ActionScript
)
angua
Posté le 26 mai 2004 à 17:50:28
tu sais pas écrire para...
Je sais ^^
Exanos
Posté le 26 mai 2004 à 17:51:31
para, ne rentre pas dans mon domaine des fautes en tout genre stp, je suis le grand spécialiste ! ! !
Je suis un ancien Champion.... on se refait pas 