frar Posté le 26 mai 2004 à 20:50:26
en plus de Roland et Larqué, ils nous mis aussi Tapie aux commentaires !
regardes arte comme ca t´es tranquille
orchidee50 Posté le 26 mai 2004 à 20:50:21
yoooo bisous a tous
bisous bisous ti pigeon frar
contente de vous lire
kikoo!