oui, qui aime Marseille ? hein, on se le demande...
j´ai un pote qui a été à Goteborg pour la finale. je pense que maintenant que la déception est passée, il va être temps pour moi de le vanner un peu
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 12:23:07
Yop yop anguette !
au fait, Dijon monte en D2 ! ça a du y aller les pots de vins offerts aux arbitres ! enfin, là c´est plutôt des pots de MOUTARDE.
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:23:42
Bon, miam miam pour moi
Bisous à tous et à toutes
TheNoobKiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:24:19
angua Posté le 25 mai 2004 à 12:22:10 Noooooooooooooooooooooon, pas de fooooooooooooooot !
bonjour tout le monde !
Bien d´accord! A MORT LE FOOT!
Bonjour!
angua
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:24:56
et amiens il sont toujours en D2 ?
TheNoobKiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:25:41
Ah bah non on a dit pas de foot! Fais gaffe, je vais lâcher le Bagage, il va te bouffer!
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 12:26:22
Amiens ils se sont écroules sur la fin comme d´hab...
la Piacrdie est une terre de looserie
angua
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:26:43
même pas peur du bagage ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:27:17
Tu devrais en avoir peur!
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 12:27:35
Bon app´ à tous !
à plus !
Desty-Nova
Niveau 2
25 mai 2004 à 12:28:09
aplus !
TheNoobKiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:28:56
Bon appétit, bon Mardi, bons raviolis!
Kaos
Niveau 6
25 mai 2004 à 12:43:15
Bon encore deux heures de glande...
aplus ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:47:36
Ca va les cours, pas trop fatigant?
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:21:38
Cyber_I
Niveau 3
25 mai 2004 à 13:25:06
I´ve got the p0wer !
sharky26
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:25:57
Content pour toi
Cyber_I
Niveau 3
25 mai 2004 à 13:31:18
inculte...
Tonton_DACK
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:36:49
SNAP!!!!!
Cyber_I
Niveau 3
25 mai 2004 à 13:37:39
MIEL !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm