Nan bah il me reste 3 semaines de révisions intensives !
Rire ou ne pas rire, telle est la question...
Philipe_Risoli
Niveau 4
24 mai 2004 à 22:38:58
tu veux taper de mon micro toi, sale kwama...
tape roffelos avec son micro sur le sommet de son crane*
ça t´apprendra, petit polisson va...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm