CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 10:59:23

pour revenir à Brazil, mon moment préféré c´est quand Roberto Carlos envoie une cachouète dans les parties de Ronaldo !

comment ça : aucun rapport ?

je me serai trompé de film... :(

frar
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 10:59:53

une cacahouète et non cachouète... :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:59:58

Dans les grandes gares, il y a un kiosque où, pour 11€, tu peux louer ce système. Ca n´est pas une question de classe :-p

frar
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 11:01:05

jamais vu ce truc... pourtant des grandes gares, j´en fréquente : Gare du Nord principalement... moi, en général, je lis dans les trains puis je m´endors au bout de 5 minutes...

je mets très longtemps à finir mes livres...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:01:25

Sinon, j´ai découvert le second film de Spike Jonze ( Dans la peau de John Malkovitch), Adaptations : chef d´oeuvre !

frar
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 11:02:31

j´avais pas trop accroché à dans la peau de John Malkovich...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:07:34

Les films n´ont rien à voir, je vais essayer de te raconter :

Réalité : Les frères ( jumeaux) Kaufman sont les scénaristes de Being John Malkovitch ( plus court à taper) et d´Adaptations, film inspiré d´un film sur les orchidées ( coucou puce ! )

Film : Il commence avec Kaufman - Nicolas Cage - ( je ne me souviens plus du prénom) sortant du plateau de Being JM ( encore plus court ^^). On lui propose de réaliser un scénario sur le livre parlant des orchidées. Pendant le film, on le voit écrire le scénario du film que l´on voit, entrecoupé de scènes où l´on voit l´écrivain - Meryl Streep - écrire son livre sur les orchidées, ces mêmes scènes sont entrecoupées de scènes où l´on voit l´histoire du roman.

C´est très mal expliqué et de façon trop simpliste.

Mais ce film est de par son scénario, son jeu d´acteur et sa mise en scène, un chef-d´oeuvre !

P.-S. : Pour la ´tite histoire, Spike Jonze est l´ex-mari de Sofia Coppola, fille de Francis Ford Coppola, oncle de Nicolas Cages. :-p

frar
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 11:09:33

j´ai pas tout pigé mais ça a l´air sympa !

en plus, voir Orchi dans un film, ça doit être terrible

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:11:00

Le film parle beaucoup de l´orchidée fantôme, je cherche une photo sur Google, c´est sublime !

Sinon, dans le film, on y parle aussi du frère de Kaufman qui écrit lui aussi un script mais qui lui, réussi, alors que l´autre Kaufman ( celui de Being JM) galère pour écrire son film et est en pleine crise existentielle !

Et je l´ai vu en VF, elle est très bien :)

frar
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 11:13:28

ça a quand même l´air un peu bizarre...

j´espère quand même qu´à la fin le gentil américain réussit à sauver encore une fois le monde des méchants terroristes soviéto-islamiques

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:15:50

A la fin, il se demande qui va jouer son rôle : " Gérard Depardieu peut-être ? Mais saurait-il jouer sans accent ? "

:-p

L´orchidée fantôme : http://www.orchideepassioon.com/vb/index.html?c814.html

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:16:41

Une plus grande : http://www.fl-orchid.com/Ghost%20orchid.JPG

frar
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 11:17:37

ainsi donc Orchi ressemble à ça...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:22:27

Moi je trouve ça magnifique !

frar
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 11:23:56

une peu trop artificiel à mon goût... ça sent les manipulations génétiques à plein nez

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:24:52

Absolument pas ! C´est une plante naturelle mais malheuresement en voix de disparition :(

frar
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 11:26:25

ha bon... désolé...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:28:56

Pourquoi tu t´excuses ? :question:

frar
frar
Niveau 14
25 mai 2004 à 11:30:44

je m´excuse pas...

je dis juste désolé parce que j´ai dit une connerie avant.

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:01:25

Bonjour,

jeunes fous !

la forme ?

joli nouveau pseudo, jeune zizi ! ¦ ( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment