angua Posté le 24 mai 2004 à 19:36:44
TheNoobKiller Posté le 24 mai 2004 à 19:20:17
J´ai pas dit ça mais le truc de la mention à tous les coups ça tient pas.
---
et c´est quoi chez toi la mention passable ?
Héhé, Terry Pratchett!
---
un peu de culture enfin...
J´aime cet auteur! 