frar Posté le 25 mai 2004 à 12:06:08
Au fait, ce soir Endiablé à la 2 !
pas un garnd film mais sympathique : de belles trouvailles ( le premier voeu pourri, le gars qui récite ses phrases en espagnol...). bon, bien entendu, on échappe pas au happy end et le film donne l´impression d´être une compil de sketchs mais ça se regarde facilement. idéal après una sale journée de travail
Ce soir, Brazil ! 