ouais ben justement je ne comprends trop pas ce que tu as contre mon pseudo!
frar
Niveau 14
01 mai 2004 à 22:50:32
ce soir, j´ai envie d´embêter un peu ( beaucoup) dededos !
tous tes D me pertubent !
dededos
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:57:50
ok ben tu peux bien t´amuser, mais tu verras, je ne suis pas facile a vexer!
frar
Niveau 14
01 mai 2004 à 22:58:34
et pourtant, je te sens déjà un peu froissé !
tu nous la joues, je m´en fous !
dededos
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:06:00
non non je t´assure, je ne suis pas froissé!
Syzygy
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:06:58
alors pourquoi tu tiens un faire a repasser derriere ton dos?
Syzygy
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:07:28
fer****
frar
Niveau 14
01 mai 2004 à 23:09:06
Loal !
oauis, il triche !
Syzygy
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:09:58
frar
Niveau 14
01 mai 2004 à 23:11:55
débranche le fer de dededos pour voir*
Syzygy
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:13:32
ah effectivement il la ramene plus ^^
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:13:33
Mais pourquoi tant de haine frar ?
frar
Niveau 14
01 mai 2004 à 23:13:50
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
frar
Niveau 14
01 mai 2004 à 23:14:33
cherche sa tronçonneuse*
( pas besoin de costume ridicule, je suis déjà ridicule)
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:15:49
Trop de violence gratuite dans ce bas monde...
frar
Niveau 14
01 mai 2004 à 23:15:56
bon je l´ai pas retrouvé...
j´ai la hache de Net... ça peut faire l´affaire !
Gnnnnnn, c´est trop lourd...
prend une hachette*
atteint des sommets de ridicule*
bon, on va laisser l´imitation orangian rouge...
frar
Niveau 14
01 mai 2004 à 23:17:57
balance quand même sa hachette sur Rofellos*
j´ai quand même pas fait tout ça pour rien !
Big_Troll
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:18:10
pour frar est les amoureux du ballon rond*
http://www.iespana.es/chan/juego1.htm
a garder pour les jours de boulots*
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:20:05
Désolé mais ça m´intrigue...
Rofellos_77 Posté le 01 mai 2004 à 22:40:53 En fait sur un autre forum j´ai vu un certain golo qui a une signature qui m´était familière :
" Y a des jours ou faut pas me chercher ! ! Et y a des jours tous les jours ! " ( Kran)
Huk´, huk´, huk´, huk´
Gamer Tag : GoLo The TroLL
frar
Niveau 14
01 mai 2004 à 23:20:11
merci ! j´ai essayé le mini golf mais j´ai pas pu aller jusqu´au bout : j´ai cassé mon club au trou 8 après mon 256ème essai... on m´a gentiment demandé de partir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm