syzygy Posté le 03 mai 2004 à 17:52:46 on m´appele me voilà, c´est pour quoi ?
*prend le bonnet de père Noël de zizi*
lui enfonce bien profond sur la tête pour lui cacher les yeux*
continue à l´enfoncer pour lui bloquer les bras*
eheheh ^^
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 17:56:01
picore syzygy*
héhéhé
Delivrance
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:57:42
griffe zizi*
Ben quoi ?
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 17:58:11
on aura sa peau !
moi, je prens les y ! héhéhé, un morceau de choix, ça les y !
Nomis22
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:58:16
Eh oh ! !!! On arrête de se chamailler là-dedans !
Syzygy
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:59:22
zut j´aurais du rester en cours moi....
bimox
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:00:03
Bonjour
i-grec
Niveau 2
03 mai 2004 à 18:00:09
frar lache moi.
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 18:00:15
héhéhé, syzygy ne sera bientôt plus que szg !
para01
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:00:58
attache zizi au prof de math*
conseil à zizi de ne plus remettre les pieds ici*
C´est dur mais nécessaire...
Delivrance
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:02:24
regarde frar*
lui susurre à l´oreille : " On les attache tous au prof de math de zizi ? "*
ronronne innocemment*
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 18:02:49
attache para au prof de maths lui même attaché au mont ventoux*
bimox
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:03:25
Qu´est qu´il a le prof de math de zyzy ?
Un problème ?
lol un problème !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm