Grillé lol, si tu veux sur MSN j´te file le password ( technique rusé pour avoir l´adresse MSN de tlm)
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:45:25
radamus_powa@hotmail.com
Allez tout le monde me file son MSN
Luke si tu passes la n´hesite pas
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:46:37
En tous cas rof je suis pas kwam_archimage
i_zone
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:57:53
quelle pitié par ici...
va migrer*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 mai 2004 à 09:36:05
Bonjour Bonjour
pas grand monde ce matin
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
03 mai 2004 à 09:46:41
Rouhou... rouhou
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 10:17:03
Yo le cube et son nouveau pseudo !
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
03 mai 2004 à 10:31:20
C´est donc comme ca que tu prends la première place...
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 10:32:09
ouais, rien ne vaut une bonne scéance intensive de upping !
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
03 mai 2004 à 10:34:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm