CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:28:20

Rofellos_77
Posté le 01 mai 2004 à 23:20:05
Désolé mais ça m´intrigue...

Rofellos_77 Posté le 01 mai 2004 à 22:40:53
En fait sur un autre forum j´ai vu un certain golo qui a une signature qui m´était familière :

" Y a des jours ou faut pas me chercher ! ! Et y a des jours tous les jours ! " ( Kran)

Huk´, huk´, huk´, huk´

Gamer Tag : GoLo The TroLL

:d) et je te réponds simplement une nouvelle fois que c pas moi... N´importe qu´elle amateur de Bd pourra te la ressortir cette phrase...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:29:22

Trolls de Troy c´est ça ? :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:29:29

Y a des jours ou faut pas me chercher ! ! Et y a des jours tous les jours ! Kran

  • est un grand amateur de BD*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:39:57

Rofellos_77
Posté le 01 mai 2004 à 23:29:22
Trolls de Troy c´est ça ?

:d) inculte...

syzygy
Posté le 01 mai 2004 à 23:29:29

  • est un grand amateur de BD*

:d) ispice de pompeur de signature ^^

ben5000
ben5000
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:40:05

C´est quand même la fête du travail aujourd´hui...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:41:30

Ah merde j´ai même pas acheter mon ch´ti brin de mugget !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:48:15

Après avoir provoqué une bagarre dans un bar, KUNU s´est violemment fait molesté ! Pourtant, son meilleur ami, KRAN, lassé par les multiples provocations de son comparse, n´est intervenu qu´après coup.
Honteux, KUNU se fâche avec son ami et fait la rencontre d´un bien étrange personnage qui lui promet richesse et gloire. Emballé, notre nain trouillard, accepte la proposition alléchante qui n´est rien d´autre que la vente sauvage de polices d´assurances incendie. Les affaires marchent du tonnerre jusqu´à ce que le dragon cracheur de feu de ce " bienfaiteur", embrase les huttes du village.
La réaction des villageois ne se fait pas attendre : Ils demandent tous dédommagement à ce pauvre KUNU, qui victime de son succès, n´a pas eu le temps de remplir tous les formulaires!!
KRAN, arrive au secours de son ami arnaqué et ruiné, mais rien à faire : KUNU doit rembourser ! !
N´ayant pas un sou en poche, les deux compères décident de participer au " GRAND-TOURNOI" annuel, opposant les barbares les plus débiles et violents de toutes les contrées.
Pourtant réticent au début, KRAN accepte de prendre part à cette grosse baston et gagner la mise qui lui permettra de rembourser l´escroc pour sauver son ami de toujours !

  • fait peter sa culture google*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:50:32

:lol:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:08:10

surtout que tu viens de decrire le quatrième album qui est le meilleur ^^ A acheter absolument pour les lecteurs de bd

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:10:03

C´est quelle BD alors ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:14:39

c´est Kran le Barbare et ça a l´air super rigolo . .. ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:15:24

moi en ce moment je suis dans " Le Scorpion", pas mauvaise non plus cette BD...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:16:59

Moi je me tape les Chroniques de la lune noire.

C´est excellent, je vous le conseille.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:20:26

hum j´avais déjà essayé mais je suis pas aller plus loin que le tome 2, j´ai pas accroché au genre... :(

bimox
bimox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:06:04

Euh... j´ais une grande collec´ de Boulle et Bill et d´astérix sinon la je suis dans Kid Paddle...

bimox
bimox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:27:31

http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.ladymoiraine.com/Contest/5_char/cha-mod-16.jpg&imgrefurl=http://www.ladymoiraine.com/Contest/contest_winners.htm&h=480&w=640&sz=40&tbnid=qLnNNG98VxMJ:&tbnh=101&tbnw=134&start=27&prev=/images%3Fq%3DChar%2Bmorrowind%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DISO-8859-1%26sa%3DN

Superbe les images !

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:34:32

Yep Bimox, moi c´est Astérix que j´préfère c´est bien sympatoche comme BD... :)

bimox
bimox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:35:12

J´en ais un en Anglais j´ais rien compris c´est celui de la cerpe d´or

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:36:37

Mdr! Ils sont aussi culturé que nous en Angleterre?

Lego
Lego
Niveau 4
02 mai 2004 à 12:37:56

cultivé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment