La_mere_de_frar Posté le 03 mai 2004 à 12:30:11 Bonjour mes loulous !
frarrounet ou es-tu ?
Vote 1
Delivrance
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:53:50
Coucoubisous
Aurevoir et bisous !
L_oncle_de_frar
Niveau 1
03 mai 2004 à 13:15:34
Où est mon petit frar??
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 13:30:39
Bisous Del !
les autres, je vous connais pas
Delivrance
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:19:29
Recoucourebisou !
ben5000
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:20:57
Bisous Delivrance, bisous tout le mondde...
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
03 mai 2004 à 17:21:37
Re
n´aime pas poster pour ne rien dire*
Delivrance
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:23:27
Pigeon, c´est frar on le cube ?
Delivrance
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:24:14
Pigeon, c´est frar OU le cube ?
Jean-Claude_V
Niveau 4
03 mai 2004 à 17:24:32
Hooo un pigeaon_dwemer, dommage que le cube soit pas là...
Delivrance
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:26:15
Okidoki
Jean-Claude_V
Niveau 4
03 mai 2004 à 17:26:48
pigeon*
Delivrance
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:28:59
que le cube NE* soit pas là...*
Mystic
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:29:55
bonjour heuh...
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 17:30:38
c´est pas moi le pigeon dwemer !
Jean-Claude_V
Niveau 4
03 mai 2004 à 17:30:54
Mon aurteauhgraf n´est pas aware... Si j´l´aurais su j´l´aurais mis!
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 17:33:17
si tu ES aware !
Jean-Claude_V
Niveau 4
03 mai 2004 à 17:34:39
Delivrance
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:36:14
Pas de quoi être fier !
ben5000
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:37:09
Bof c´est bien d´âtre aware..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm